Eclipse Academie
Bienvenu sur votre Academie

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eclipse Academie
Bienvenu sur votre Academie
Eclipse Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse Academie

Une académie où vous commencez dans une maison et où vous montez de grade au fur et à mesure du temps et des duels.

J'annonces l'ouverture de l’académie "Eclipse-Academie" et le début des recrutements des membres de l’administration. J'aimerai aussi vous remercier pour avoir choisi "Eclipse-Academie", alors amusez vous bien et bon jeu à tous ^^!
mon zoli deck zombie Banner

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon zoli deck zombie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon zoli deck zombie Empty mon zoli deck zombie Lun 26 Déc - 3:06

adam9933

adam9933

voici l'un de mes decks
Monsters: 20
X2 Il Blud
X2 Red Eyes Zombie Dragon
X2 Zombie Master
X2 Goblin Zombie
X2 Paladin of The Cursed Dragon
X2 Exiled Force
X1 Mezuki
X1 Plaguespreader Zombie
X3 Pyramid Turtle
X2 Shutendoji
X1 Dark Armed Dragon

Magic: 15
X3 Zombie World
X2 Terraforming
X2 Shrink
X2 Mystical Space Typhoon
X2 Book of Life
X1 Giant Trunade
X1 Foolish burial
X1 Monster Reborn
X1 Allure of Darkness

Trap: 5
X2 Bottomless Trap Hole
X1 Mirror Force
X1 Torrential Tribute
X1 Solemn Judgement

Extra deck: 4
X2 Doomkaiser Dragon
X1 Dark Ruler Ha Des
X1 Black Rose Dragon

une petite explication des cartes :
j'ai enlevé un maître Zombie des deck habituel seulement parce que une fois Blud est sorti, Zombie master devient un peu inutile. Avec plus d'attaque + l'effet. L'utilisation d'inhumation Foolish et du Livre de la vie peut être Il Blud immédiatement ainsi que l'aide du carnet d'effet de la vie pour obtenir une rouler de monstres trompeurs qui peuvent revenir plus tard dans le cimetière de votre adversaire. force Exilé Maintenant je sais ce que certaines personnes peuvent penser: "Force Exilée? Pas ce que vous avez l'habitude de mettre en une plate-forme de zombies." Ce qui est vrai, mais j'aime à penser en dehors de la boîte. Exilé force peut devenir l'une des meilleures cartes de déménagement à la plate-forme mondiale Zombie. Par exemple. une fois le monde de zombies frappe sur le terrain, tout dans le cimetière et le terrain sont des zombies. Vous invoquer la force et l'utilisation Exilé son effet pour détruire un monstre sur le terrain de votre adversaire , alors vous pouvez utiliser soit Il Blud pour le convoquer en retrait de la Grave et prendre un autre monstre. Utilisez maître Zombie Zombie à la hauteur une autre, comme Mezuki pour obtenir la force Exilé en arrière, puis d'utiliser l'effet de gain Mezuki pour obtenir soit la force Exilé de retour pour la troisième fois ou obtenir un autre zombie. Enfin, vous pouvez utiliser le livre de la vie pour obtenir la force Exilé en arrière, non seulement détruire un monstre, mais alors retirer du jeu une carte dans votre cimetière adversaires. Le bonus peu qu'il peut se glisser à droite à travers toute piège sans fond souvent joué. Pour ma part, ont trouvé la force en exil à être une carte extrêmement bien dans un deck zombie du monde, son potentiel de suppression en masse dans ce type de pont est pratiquement inégalé. Quand je courais un deck basé sur le monde Zombie, exilé Groupe a ouvert la voie pour moi à plusieurs reprises. Zombie Plaguespreader une excellente carte à mon avis. Il peut revenir du cimetière par son propre effet, ou l'utilisation du livre de la vie, Mezuki, Il Blud ou Master Zombie pour le faire revenir pour un autre Invocation Synchro; sortir Revived roi des Ha ou Doomkaiser dragon (puis Doomkaiser prendra une zombie de vos adversaires grâce cimetière du monde zombie). Rappelez-vous, ses capacités de nage synchronisée ne s'arrêtent pas au Zombies Sombre Dragon Armé Habituellement, je ne recommanderais pas cela, puisque à un moment ce fut une carte incroyablement difficile à obtenir. Toutefois, comme il vient maintenant dans une boîte, il est plus redly disponibles. Là, il ne peut pas être Invoquée Spécialement depuis le cimetière, il ya beaucoup de zombies dans cette version noire si sombre armés peuvent sortir assez vite. Sans oublier qu'il peut détruire les cartes sur le terrain. Son effet de destruction est plus polyvalent vigueur alors exilé, mais exilé force peut sortir beaucoup plus vite pour ne pas mentionner la différence Sombre Dragon Armé, la force Exilé peut sortir du cimetière. Armé des Ténèbres Dragon peut aussi travailler bien avec Shutendoji. Une chose extra noir Dragon Armé apporte à la table est la puissance d'attaque, les zombies sont connus pour que rarement en passant devant la marque 2400, la puissance d'attaque si sombre Dragon Armé est un bonus de bienvenue à la table. Livre de la Vie et Monster Reborn deux ont leurs avantages et inconvénients . vous pouvez exécuter trois copies du livre de vie et aucun monstre renaît, vous ne serait en mesure de prendre de votre cimetière, mais vous pouvez retirer les cartes du cimetière de votre adversaire; gâcher certains plans qu'ils avaient ... y compris leurs propres armées Dark Dragon s'ils en ont un. Monster Reborn peut invoquer du cimetière de n'importe quel joueur, mais aucun effet déménagement. en toute honnêté, ils sont tous deux géniaux comme cartes afin d'obtenir partir de là ce que vous voulez. Foolish inhumation au sol Smashing est gentil, mais avec cette version je crois que vous avez beaucoup de déménagements déjà. Inhumation Foolish des monstres dans le cimetière et fonctionne à merveille pour ce pont, partout de Il Blud à Dark Dragon Armé pouvez utiliser à votre avantage. Mirror force une agrafe dans de nombreuses platines, il protégera vos monstres ainsi que ripper un morceau de présence sur le terrain de votre adversaire. maintenant ce qui lui vient dans les deux derniers Decks structure. Trappe sans fond et Hommage Torrentiel déménagement beaucoup plus, ce qui est bon parce que la puissance d'attaque zombies ne peuvent pas se comparer à d'autres monstres. il peut sembler un peu excessif avec tous les déménagements, mais torrentiels bombarde le terrain et vos zombies seront de retour là où ils veulent être: le cimetière pour une utilisation ultérieure. Bottomless enlève les monstres de l'adversaire de jouer à déconner en place des stratégies comme Dragon Armé foncé ainsi que quelques autres ... Aussi longtemps que c'est 1500atk ou plus qui est appeler du jugement hantée et solennel , je ne vais pas mentir, j'ai eu une rude le temps de décider ici. Call of The Haunted est grand, mais avec Il Blud, Zombie Master, Mezuki, Livre de Vie, Monster Reborn et Zombie Plaguespreader j'ai senti qu'il devait être démasqué. Jugement peut sembler peu attrayante solennelle d'abord ce à perdre la moitié de vos points de vie ... Mais cette carte ne peut être la chose qui détermine si vous perdez ou non ce tour._______________________________________________________________ autres possibilités que je l'utilise pour exécuter la corne noire du ciel et de retour forcé avant de me Jugement solennelle. la raison étant qu'il nie assignation et détruit les monstre ou le renvoie à la main de votre adversaire (repoussés nie même convocation flip) dans ce premier virage de la négation convoquer, vous pourriez potentiellement avoir sur le terrain avec plus de zombies à couler votre adversaire, même plus vite et ils seront un peu derrière vous sur la présence sur le terrain (potentiellement). Ryko est une possibilité d'accord, il détruit une carte et ensuite les cartes de votre deck. Pratique pour les zombies, mais il ya toujours une crainte de jeter Magics crucial et les pièges dans le cimetière. c'est de peur qui me fait perdre Exilé à la place. Grepher Dark est une autre possibilité.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum